Chargement...

Chirurgie des seins à Bordeaux

Découvrez l'ensemble des interventions de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice des seins pratiquées par le Dr Romain Lavocat à Bordeaux.
Chirurgie esthétique / Chirurgie des seins

De quel type d'intervention de chirurgie des seins avez-vous besoin ?

La poitrine chez la femme est le symbole de la féminité. Elle doit être en harmonie avec le corps pour ne pas dégager une image négative mais aussi avec l’esprit pour se sentir femme. Chez l’homme, le développement d’une forme féminine de la poitrine peut altérer un souhait de virilité ou être le signe d’un vieillissement du corps. Cette rubrique vous renseignera sur le traitement qui vous correspond.

Augmentation mammaire par injection de graisse

Technique utilisant ces propres tissus pour gagner de la poitrine mais ne permettant un gain de taille que limité par rapport aux prothèses mammaires.

Augmentation mammaire par implants ou prothèses

Technique la plus ancienne pour gagner de la poitrine. Un choix de volume sur mesure par rapport à votre morphologie en particulier grâce aux prothèses remplies de sérum physiologique, l’alternative naturelle au silicone.

Remontée des seins par lifting mammaire

Lorsque l’aréole n’est plus au centre du sein, que la poitrine a subi le temps et les grossesses, qu’elle vous parait tombante, la mastopexie vous aidera à tonifier vos seins sans perte de taille.

Réduction mammaire

Chez la femme jeune ou après des grossesses, une forte poitrine entrave l’habillement, courbe les épaules vers l’avant, entraine des douleurs dorsales et donne l’image d’une femme aux "gros seins". La réduction mammaire peut vous aider à perdre jusqu’à la moitié du volume actuel.

Mamelons invaginés

La partie centrale du mamelon rentre vers l’intérieur ? Ceci peut être due aux canaux galactophores trop courts, déformation courante pour laquelle une chirurgie locale sans hospitalisation peut vous aider.


Seins tubéreux

Malformation courante mais peu connue des seins après l’adolescence. Un sein haut placé, peu de volume ou au contraire trop de volume avec une aréole élargie en forme de tube, cette pathologie peut être améliorée efficacement par la chirurgie esthétique.

Gynécomastie

Un homme peut présenter des seins plus ou moins développés dès l’adolescence ou au cours du vieillissement. Des techniques retirant la graisse, la glande mammaire parfois et rarement la peau existent et répondent parfaitement aux désirs de silhouette masculine.

Besoin de plus d'informations ?

Le Dr Lavocat est à votre écoute

N'hésitez pas à poser vos questions au Dr Lavocat qui se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais ou prenez directement rendez-vous avec lui pour une consultation dans son cabinet de Bordeaux.